samedi 27 juillet 2013

Mes recettes chez vous/ 1

Salem aleykoum
J'inaugure une nouvelle rubrique, qui consiste à partager avec vous mes recettes testées par des amies de la blogosphère,   je vous remercie d'abord pour votre confiance et très ravie que vous êtes contente avec ces recettes!
Je commence par Rachida du joli blog: De ma cuisine et fondatrice du forum: Recettes du Grand Maghreb et d'ailleurs 
Je vous invite à aller faire un tour sur son blog et pourquoi pas s'inscrire à son magnifique forum!!!!
Pour cette 1ere mise à l'honneur, Rachida a testé ma: Sauce mayonnaise au fromage et au lait

 et ce qui est bien c'est qu'elle l'a utilisé pour gratiner


voilà la recette de ce gratin sur son blog:
Crevettes gratinées au fromage

Elle trouve la recette: " c'est un régal et en plus on peut l'utiliser pour gratiner, merci miassa pour la ré7 chapeau'
de rien, c'est moi qui te remercie pour ta confiance!

Une autre amie a testé la même recette, c'est fatima du joli blog plein de créations: fatimahandmade

Voici sa réalisation:


elle trouve cette mayonnaise: très très délicieuse!
Merci Fatima pour ta confiance!

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon modeste blog et tout le plaisir est pour moi! Envoyez moi vos photos avec le formulaire de contact qui se trouve en bas de la page!


 




15 commentaires:

  1. Je note ta recette. je la découvre. Elle semble délicieuse.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne préparation Nadji, elle est super bonne!
      belle soirée

      Supprimer
  2. hello
    petit passage rapide pour te souhaiter un bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Ta mayonnaise au fromage est très intéressante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu la testes et tu ne seras pas déçu!
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  4. belle mise à l'honneur yatik el saha et bravo a rachida en gratin c'est trop bon aussi , saha ftourekoum

    RépondreSupprimer
  5. Belle mise à l'honneur ! Bravo à vous toutes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. merci oum roukia
    ce qui me plait dans tes recettes : bien expliqué et je réussi bien à les faire

    encore une fois merciiiii

    RépondreSupprimer
  7. une belle mise a l'honneur avec de délicieuse recette MachaAllah !!
    bravo a vous toutes!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui les filles, je le confirme c'est un délice, merci ma belle pour cette mise a l'honneur, c'est un honneur pour moi de tester tes recettes, au plaisir de découvrir d'autres merveilles de chez toi, bis
    Saha ftourkoum

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...