samedi 6 juillet 2013

Rond de serviette au crochet

Salem aleykoum
Pas de recettes aujourd'hui, mais je partage mes loisirs avec vous. Toutes celles qui me suivaient sur mon ancien blog: http://oumrukialoisirs.over-blog.com/  savent que j'adore tous les travaux manuels et surtout le crochet et la peinture sur soie.
Pour cette fois, je partage avec vous un rond de serviette que j'ai fait au gré de mon imagination, si ça vous intéresse, je vous fait un  tuto, il faut juste le demander par commentaire sous cet article.

Le voilà:

 




J'espère qu'il vous plait, il est simple mais il a fait son effet sur la table!
J'attends vos critiques et suggestions surtout les professionnelles du crochet car je ne suis qu'une débutante dans ce domaine!




8 commentaires:

  1. Salem aleykoum
    C'est très beau, bravo, original, de la douceur sur la table
    bisous bon weekend ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alaykoum essalem
      merci venant de ta part ça me flatte!
      belle journée à toi!

      Supprimer
    2. wa alaykoum essalem
      Merci beaucoup, ravie que ça te plait!
      Belle journée

      Supprimer
  2. salam alaykoum une belle couleur bravo
    ah merci pour l'url et le pseudo c'est plus facile bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas de critique mais des compliments
    superbe ton rond de serviette
    bonne soirée bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Salam alaicoum,
    c'est super mignon et une bonne idee !!!! Je trouve que ton travail est tres beau mashallah. Continue!!!!
    Boussa
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. wa alaykoum essalem
    Merci beaucoup pour ton commentaire si encourageant et ravie que ça te plait!
    Belle journée Véro

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...