lundi 15 juillet 2013

Salade de fruits à la chantilly

Salem aleykoum, bonjour

Chacun prépare cette salade à sa façon, moi je l'ai préparé avec ce qui me reste dans le frigo, une autre recette vide-frigo
https://lh4.googleusercontent.com/-cKdLGoZ0fmw/UBhIqutnjSI/AAAAAAAAAaI/qGwpfJv9b6Q/s589/DSC00757.JPG
 
Ingrédients:
 
- 1 banane épluchée et enduite de citron
- 2 belles oranges
- 4 rondelles d'ananas au sirop
- 2 càs de sucre
- 2 càs d'eau de fleur d'oranger
- sirop des ananas
- 1 poignée d'amandes éfillées grillées
- chantilly
 
Préparation:
 
-Coupez les fruits en petits dés, mettre dans un saladier, ajoutez le sucre, l'eau de fleur d'oranger, le sirop d'ananas et mélanger le tout. Couvrir et mettre au frais pour 1/2 heure. Mettre dans des ramequin ou coupes, décorez avec la chantilly, pour moi celle du commerce et dire que j'aime préparer tout à la maison et elle était là il fallait l'utiliser, j'ai mélanger la chantilly vanille et chocolat dans la même seringue et j'ai décoré avec, terminer par les amandes éffilées grillées, je sais que ça se mange frais et avec ce froid!!! il faut bien nous rafraichir de temps à autre
 
https://lh6.googleusercontent.com/-796MURkmzGs/UBhIrpBQLII/AAAAAAAAAaQ/uvZIvWs2Ff8/s522/DSC00758.JPG
 
 
 
Bonne dégustation!!
 
https://lh5.googleusercontent.com/-nkh9Qw0WxtU/TDcJPCA9K9I/AAAAAAAAQaI/x3Oci1xEf1s/s450/148497713.gif

7 commentaires:

  1. Miam miam j'essaie le com sans m'abonner par email,je te répondrai si je reçois pour cet article, si tu n'as de réponses suite à ta réponse de ce com, envoies moi un mail stp?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'attends ta réponse si tu reçois la mienne!
      belle journée

      Supprimer
  2. bon appétit à toi et bonne emaine

    RépondreSupprimer
  3. salem oukhti yatik el saha c'est bon et frais , saha ftourek

    RépondreSupprimer
  4. salem oumrukia
    cette salade fait partie tous les soirs de notre table un regal on adooore !
    grosse bise et saha ftourkoum

    RépondreSupprimer
  5. bien de saison cette salade fruits bien rafraichie merci a toi bonne semaine

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...