samedi 16 novembre 2013

Gratin de pâtes

Salem aleykoum,Bonjour
J'espère que vous allez tous et toutes bien, je partage avec vous un plat simple, rapide, économique et surtout bon!!!!!! C'est un gratin de pâtes que j'ai préparé avec du thon sauce tomates, trop bon!!!!!!

https://lh4.googleusercontent.com/-mVhrOZbrGS0/UP515OgsF4I/AAAAAAAACGg/BlGGZZ5DWpc/s616/DSC01489.JPG
 
Pour ce plat, il vous faut:
- des pâtes au choix, moi j'ai pris des coudes
- sauce tomate:
- 1 boite de thon à la sauce tomate
- des herbes aromatiques: thym, laurier et basilic frais et sec
 
- Commencez par cuire les pates dans un grand volume d'eau bouillante et salée, suivre les instructions sur le paquet. Egouttez et versez dessus une càs d'huile d'olive, mélanger et réserver.
- Préparer votre sauce tomates habituelle.
- Versez les pates dans un moule allant au four, ajouter le thon, un peu de sauce, un peu d'herbes, mélanger le tout, raper du fromage gruyère dessus et mettre au four préchauffé jusqu'à ce que la surface devienne dorée!
Régalez vous!!!!

https://lh3.googleusercontent.com/-KkSKqgsmvKc/UP54JQsDjvI/AAAAAAAACHY/3ExclAM8lgM/s617/DSC01490.JPG
 
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5l2yt8ct.gif

1 commentaire:

  1. ça a l'air sympa, même je dois avouer que je n'ai guère l'habitude de préparer un gratin sans fromage
    bon WE à toi

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...