dimanche 16 février 2014

Gratin de pâtes, tour des recettes rapides du midi

Salem aleykoum, bonjour
J'espère que vous allez tous bien, merci pour vos visites et commentaires si gentils et si encourageants.
Le Dimanche c'est jour de publication de ma participation aux tours de cuisine de Miss Cuisine 
Je participe au tour des recettes rapides du midi.
C'est le tour à thème où on propose des repas rapides pour le midi
Ma participation est le gratin de pâtes, simple, rapide, économiques et trop bon!

Ingrédients:
- des pâtes de votre choix cuits dans de l'eau salée
- sauce béchamel:
40 gr de farine, 40 gr de beurre, 1/2 litre de lait, sel, poivre,
gruyère, thym

Préparation:
Préparer la sauce béchamel habituelle
Mettre dedans les pâtes encore chaudes, mélanger et mettre dans un moule allant au four, râpez dessus le fromage gruyère
Mettre au four préchauffé pendant 20 à 25 minutes
j'ai présenté avec une salade variée de votre choix




J'espère que ça vous plait!


8 commentaires:

  1. pour moi : pas de thym, mais un mélange cannelle muscade et + 1 oeuf battu j'adoooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très bon mélange de saveurs que celui que tu proposes! merci et belle journée

      Supprimer
  2. J'adore les gratins de pâte et le tien a l'air vraiment crémeux !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un très bon plat savoureux ,
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. ravie que ça te plait oumyacine, merci à toi et agréable soirée

    RépondreSupprimer
  5. Salam allaykoum
    Je découvre ton blog et je me régale déjà !
    Une recette simple et vite-fait, on ne pense pas toujours à agrémenter de simples recettes !
    Boussa

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan de gratins! Comme tu dis, c'est toujours une super idée bien pratique et rapide!

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...