vendredi 28 février 2014

Crème dessert au kiwis

Salem aleykoum, bonjour

je partage avec vous cette délicieuse crème dessert que j'ai testé du blog magnifique plus que tout de oum mouncif rayane link
https://lh5.googleusercontent.com/-mxJEaXoTp48/T2l-nHmzqFI/AAAAAAAAAFM/ZhLHnjkR9Mg/s685/DSC00206.JPG
 
https://lh4.googleusercontent.com/-JRNaN8ns6QE/T2l-ppox0oI/AAAAAAAAAFU/bkNRNSeHWWI/s563/DSC00212.JPG
Très simple à préparer, elle est légère, douce et délicieuse
Je ne fais pas de copié/collé mais je vous laisse découvrir la recette sur son joli blog!!
Et c'est plus une mise à l'honneur de son blog qui mérite le détour!!
 
Merci beaucoup oum mouncif rayane pour ce délicieux partage
Merci à vous pour vos passages et commentaires si gentils!




8 commentaires:

  1. z'aime pô les kiwis .... désoléeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très réussis tes cremes desserts!

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'aire délicieuse cette crème dessert !!! bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. On a toujours le réflexe de préparer les kiwis coupés en petits morceaux, et les intégrer
    à une salade de fruits.
    En crème dessert ça doit être trop bon !
    je note la recette
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change et c'est bon, en tous les cas on a aimé!
      Belle soirée

      Supprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...