lundi 10 février 2014

Pop tarts, tour en cuisine no 330

Salem aleykoum, bonjour
Un Dimanche, c'est le jour de publication des tours en cuisine de Miss Cuisine
Pour ce tour, je dois choisir une recette sur le blog que je suis déjà depuis un moment, c'est celui de Blog de Laurence et c'est Mes petites recettes préférées qui me rendra visite, j'espère qu'elle s'y plaira dans ma modeste cuisine!

Pour ce tour j'ai eu vraiment l'embarras du choix, tout est beau et bon, finalement j'ai opté pour ces pop tarts, une douceur venue des États Unis.
Lien de la recette sur le blog de Laurence:
POP - TARTS

copié/collé de sa recette:

Ingrédients :
- 175g de farine
- 50g de sucre glace
- 80g de beurre
- 1 blanc d'oeuf
- 1 jaune pour dorer
- confiture
- pâte de noisette


Mélangez la farine, le sucre glace, le beurre et le blanc d'oeuf, pétrissez rapidement...vous devez obtenir une belle boule de pâte.
Étalez sur 5mm d'épaisseur, découpez des rectangles identiques, déposez la garniture de votre choix au centre et refermez avec un autre rectangle. Appuyez bien sur les bords et à l'aide d'une fourchette finissez de bien aplatir les bords.
Dorez au jaune d'oeuf puis enfournez pour 15 minutes à 190°C.

Ma réalisation:






J'ai fourré quelques tartes avec de la confiture de figues, d'autres avec de la confiture de lait et quelques unes avec le nutella!
On a beaucoup aimé!
Merci Laurence et je tiens à m'excuser pour ce retard de publication car j'ai eu un problème de connexion Internet.
Merci Miss Cuisine!



18 commentaires:

  1. ouah, alors ça, ça me donne des idées, bon pas forcément avec cette recette, mais à décliner
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bonne préparation, que ça soit pour ça ou autre!
      Agréable soirée à toi!

      Supprimer
  2. ohhh comme ça à l'air bon
    a tres vite au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, ce sera Nutella ou confiture de lait !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée pour le goûter , merci miassa pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. une très belle recette , je ferai cette recette avec du cacao et fourrage Nutella merci pour la recette, bonne soirée
    salam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça te plait maya, bonne préparation et donne moi des nouvelles!
      salem

      Supprimer
  6. J'aime bcp, je retiens la recette!
    merci pour le partage
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu aimes!
      de rien, merci à toi pour ta présence
      belle soirée

      Supprimer
  7. Merci pour cet intérêt que vous portez pour mon blog, je me suis inscrite et j'attends la validation.
    Encore merci
    Respectueusement

    RépondreSupprimer
  8. salam ma douce! yatik essaha ! tes biscuits sont extras!!! bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki essalem
      ALLAH YSELMEK Llysa, ravie que ça te plait
      belle soirée

      Supprimer
  9. J'adore ce mini format pour faire des petites tourtes!

    RépondreSupprimer
  10. Salam,
    Ça doit être bien bon ces ptits gâteaux ! Pour moi ce sera plutôt nutella ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai fait cette recette sous forme de chausson (j'ai replié la pâte) pour moins m'embeter !!! je les ai fourré de confiture et de nutella, bien sûr ce sont ces derniers qui ont été le plus appréciés !!
    merci pour le partage
    bizzs
    Val

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...