samedi 15 mars 2014

Taguée par oum safiya et oum hasna

Salem aleykoum, bonjour
Voilà que je suis taguée par Oum Safiya et Oum Hasna qui m'ont offert le Liebester Award

C'est quoi au juste?

C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging (moins de 200 abonnés chez Hellocoton)
Quel est le principe ?
Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :
1 . Écrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur
3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article
4. Poser 11 nouvelles questions
5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog

Les 11 choses sur moi:
  1. Je suis Algérienne, professeur d'Anglais dans un lycée
  2. Je suis mariée
  3. J'adore la cuisine
  4. Je suis très sociable, sensible
  5. J'aime les travaux manuels, surtout le peinture sur soie et le crochet
  6. J'aime pas le racisme, l'hypocrisie
  7. Je suis de nature calme
  8. Je rêve de visiter les Lieux Saints de l'Islam
  9. J'ai tissé beaucoup d'amitiés via mon blog
  10. J'adore partager
  11. Je remercie celles qui m'ont taguées: MERCI
Je réponds aux questions d'Oum Hasna
1.Quel est ton plat préféré? Le couscous
2.Quel est ton dessert préféré? Aucune préférence, tout ce qui est doux et sucré
3.Avec quels ingrédients préfères-tu cuisiner? mes épices
4.Quelle est ton prochain défi culinaire? Une pâtisserie
5.Quelle est la recette que tu rêves de réaliser mais qui te fait trop peuuuurrr?lol les macarons que j'ai déjà raté!!!!!!!!!!!!!
5.Sucré ou salé? les 2
6.De quoi (quel ustensile, épice ou autres)ne pourrais-tu te passer en cuisine? de mon pétrin
7.Que bois-tu à table?  de l'eau
8.quel genre d'appareil utilises-tu pour prendre tes photos? Sony
9.Quel est ton dernier livre de cuisine acheté? Les gâteaux économiques de Mme Loucif Nawel
10.Qu'est-ce qu'il te manque dans ta cuisine? de l'espace
11.Une anecdote à raconter ??)) Le jour où j'ai raté mes macarons et je les ai transformé en un cake bien délicieux, mon mari s'est moqué de moi, mais il faut voir ce qu'on a pas rigolé!!!!!

Je réponds aux questions d'oum safiya
1 Quel est ton plats préféré? Le couscous
2 Quelle est la recette que tu rêves de réaliser mais qui te fait trop peurr? Les macarons
3.De quoi (quel ustensile, épice ou autres)ne pourrais-tu te passer en cuisine? Mon pétrin
4 êtes vous plutôt sucré ou salé? les 2
5.Qu'est-ce qu'il te manque dans ta cuisine? de l'espace
6 Qui aime le plus dans ta famille déguster ta cuisine? avant mon père, maintenant mon mari!
7 quel genre d'appareil utilises-tu pour prendre tes photos? Sony
8 Décris avec un seul mots ta cuisine ? ( épicé, sucré; coloré) coloré
 9.Quelle est ton prochain défi culinaire? Une pâtisserie
10 avez vous des enfants ? pas encore!!
11 Comment as tu connu mon blog? par ton intermédiaire, en me taguant!!!!

PAR CONTRE JE NE TAGUES PERSONNE, JE LAISSE LE JEU OUVERT!!!
Merci oum safiya et oum hasna d'avoir pensé à moi et je souhaite une longue vie à vos blogs

 

1 commentaire:

  1. Salam oughti
    pardonne moi je,n'avais,pas vu q tu avais répondu au tag((.
    je,suis,très,heureuse den,savoir plus sur toi.
    t,comme moi les macarons,c'est ma,hantise aussi))
    bises

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...