jeudi 3 juillet 2014

Cake à l'ananas sans cuisson

Salem aleykoum, bonjour
Toujours du blog de Silvi, Le blog de Silvi , j'ai testé un dessert bien délicieux, rapide à faire et surtout sans cuisson, que demander de plus avec cette grande chaleur!!!!!
Je vous laisse sans tarder avec ce délice!!!


https://lh6.googleusercontent.com/-hPoKU3_Huhs/UCUIFGTKysI/AAAAAAAAAfg/7_QgBLu2-wU/s589/DSC00954.JPG
 
Copié/collé de la recette
Ingrédients:

1 sachet de préparation Flan vanille 
des biscuits à la cuillère
1 boite ananas caramel liquide


Préparation:
Préparer le flan comme indiqué sur la boîte
Dans un moule à cake mettre dans le fond une bonne couche de caramel et disposer des rondelles d'ananas
 
Mettre un couche de biscuits que vous aurez tremper dans le jus d'ananas ,refaire 1 fois cette opération(2 étages)
 
Puis verser le flan délicatement dessus et mettre au frigo pour faire prendre le flan
 
Démouler le cake sur un joli plat et déguster....
 
https://lh3.googleusercontent.com/-_3LmRAIVK2Q/UCUIHxuDeHI/AAAAAAAAAfo/q3WDzEqKQkw/s591/DSC00959.JPG
 
https://lh6.googleusercontent.com/-LF0d14OctlU/UCUINXw8G6I/AAAAAAAAAf4/Rk9Yyf24vE8/s591/DSC00964.JPG
 
 
 
Un pur délice bien frais au gout du caramel!! 

10 commentaires:

  1. ça !j'ai bcp aimé! je garde la recette sous le coude , un bon dessert pour le ramadan ,merci mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Salem, chez moi aussi il est passé en deux version miam:)Saha ftorekoum

    RépondreSupprimer
  3. une tuerie ton dessert !!!
    saha ftourek

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être trop bon et en plus c'est trop joli avec les rondelles d'ananas dessus !!!!!!!!
    Un petit concours sur mon blog si çà t'intéresse, et pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour pouvoir gagner un produit : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle idée...je prends note ;-)
    saha ftourek ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Asalemou Aleykoum, ce dessert est a tomber ! facile a faire et rafraichissant que demander de plus,Je note a la recette .

    Saha ftourek
    bisous oukhti

    RépondreSupprimer
  7. très rafraichissant pour ces soirées chaudes , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Très belle cake
    Elle est magnifique
    Merci pour le partage de cette recette

    RépondreSupprimer
  9. Salaamu aleikoum, une belle idee Oum Rukia merci ce partager :D

    RépondreSupprimer

votre avis?

Vous voudrez voir aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...