mardi 15 août 2017

Echarpes noires peintes à la main

Salem aleykoum, bonjour
Comme promis, voilà un premier partage de ma passion pour la peinture, une belle écharpe noire, (eu fait j'ai fait deux avec le même motif) tissu utilisé est la soir Christian Dior, l'écharpe est doublée et ornée de ftouls. Elle est ensuite peinte à la main avec des motifs floraux et bien colorée, je vous laisse avec les photos. Je vous informe que les deux écharpes sont disponibles et si vous voulez l'acheter vous me laisser un commentaire!



J'espère que mon travail vous plait!
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...