vendredi 18 août 2017

Grande promotion sur mes articles peints à la main

Salem aleykoum, bonjour
Vous me connaissez une grande passionnée de la peinture, alors pour vous faire plaisir, j'organise une grande promotions sur tous mes articles peints à la main sur ma page facebook
https://www.facebook.com/monuniversfleuri/
Cette promotion va durer 1 mois, elle a débuter le 17 Aout et ce jusqu'au 17 Septembre.
Les articles disponibles, des robes d’hôtesses, des foulards peints à la main, des coussins, toiles, cadres, écharpes avec ftouls, draps bébés....
Je vous invite à me rendre visite sur ma page facebbok, à voir les photos et si un article vous plait, je vous donne son prix initial et sa promotion, vous êtes la bienvenue!
Sachez que j'habite à Alger!

Voici un exemple  de ce qui est disponible!








Encore une fois soyez les bienvenues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...