vendredi 18 août 2017

Robes d'intérieur, tissu peint à la main

Salem aleykoum, bonjour,

Je viens partager avec vous ma passion pour la peinture sur tissu, cette fois c'est un tissu qui à l'origine est blanc et je le peint entièrement à la main. Ensuite j'en fait des tenues. Pour aujourd'hui, je vous montre un tissu en mousseline blanche peint à la main et doublé d'un tissu en coton très agréable à porter. Ces robes papillons sont ornées de ruban assorti et se ferment au niveau de la taille de l'intérieur tandis que d'autres sont toutes simples.
Je vous laisse avec les photos:










Cette robe d'intérieur est travaillé sur de la soie Christian Dior froissée




Cette robe et la bleu Turquoise qui suit sont travaillées sur de la crêpe mélangée au lin et doublée de tissu en coton






Voilà j'espère que ce tissu peint à la main vous plait, ce défilé est terminé au prochain!!!

2 commentaires:

  1. maacha3allah c'est magnifique stp dit moi quelpeinture emploie tu et donne nous quelques cours et d'avance merci pour le partage, bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLAH yselmek ravie que mon travail te plait, pour ma part j'utilise la sétacolor ou sétasilk de la marque Pébéo, pour les cours c'est un projet, je prends quelques cours en photos et vidéos et je les publie avec plaisir
      Merci beaucoup pour ta visite!

      Supprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...