mardi 29 août 2017

Salade de poivrons frits

Salem aleykoum, bonjour
Je partage avec vous cette délicieuse salade qui convient parfaitement pour ces journées chaudes! Elle est composée de poivrons frits! c'est vrai que je n'aime pas trop les fritures, mais celle là je l'aime particulièrement!


Pour la préparer, il vous faut:
- 6 poivrons, lavés essuyés et frits
- 2 càs de vinaigre
- 1 oeuf dur
- olives noires et vertes et sel

- Épluchez les poivrons, les couper en lamelles fines, saupoudrez de sel, et arroser de vinaigre, vous le voyez sur la photo j'ai ajouté une courgette coupée en rondelles et frite, ce qui reste facultative mais c'est aussi bon! Le vinaigre permet de diminuer du gras. Laisser reposer, plus elle repose et plus c'est bon!!!!!! j'ai décoré avec l'oeuf dur, les olives, vous pouvez ajouté du thon, mais moi je la préfère telle quelle est!





J'espère que ça vous plait!
Bonne préparation et bonne dégustation!!


11 commentaires:

  1. j'en fais un peu dans ce style et j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. une salade très appréciée à la maison ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ma salade préférée durant le mois du ramadan
    Ton assiette me fait envie!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très gourmande cette salade, ça donne envie !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  5. salem bon ramadhan takabala Allah mina wa minkoum inchaAllah , une salade bien fraiche j'aime bien !!!
    saha ftourek

    RépondreSupprimer
  6. salem oumrukia
    comment vas tu m3a ramdan j'espere qu'il ne fait pas trop chaud moi je ne sors jamais fi ramadan la maison la clim et basta loll mon mari m'apporte ce dont j'ai besoin a la sortie de son travail :)
    sinon ta salade tchahi en alade roide j'aime bien ces aubergines
    saha ftourkoum el zina incha allah rabbi yastajiblak da3watak kattri mel ad3iya el habiba

    RépondreSupprimer
  7. Une salade que j'aime beaucoup aussi. Délicieuse.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. hummm une belle assiette bien gourmande...Allah yaatik saha
    Ramadan Moubarak
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salam! Huum un délice cette salade
    @ tester inchaAllah !

    Saha ftourek

    RépondreSupprimer
  10. c'est ma salade préférée à moi aussi , merci miassa pour cette belle assiette

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...