lundi 17 mars 2014

Recettes à venir inchaALLAH

Salem aleykoum, bonjour
Je suis un peu absente, du aux examens, mais je reviens tout doucement, en vous promettant de poster les recettes suivantes dans les jours à venir inchaALLAH
Donc, je partagerais avec vous:
1/ gâteau au flan glacé



2/ Boules de semoule en sauce, tikerbabine




3/ gâteau de crêpes meringué


4/ Artichauts farcis panés


5/ torsades aux boulettes de viande hachée


2 commentaires:

  1. yaatik essaha oumrukia chahitina avec ces photos tres allechantes surtout les artichauts je ne les achete jamais ici car c'est a l'unite lolll
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur, bsahetkoum, vivement les recettes, merci

    RépondreSupprimer

votre avis?

Vous voudrez voir aussi:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...