dimanche 2 mars 2014

Cupcakes à l'orange, tour des cupcakes

Salem aleykoum, bonjour
Le Dimanche des tours arrive. Donc je participe au tour des cupcakes du site de Miss Cuisine
Pour ce tour, j'ai réalisé des cupcakes à l'orange au coeur nutella surmontée d'une chantilly montée avec du jus d'orange!!!!! j'adooooooooooooooore l'orange, et vous?



Pour cette recette, je me suis largement inspirée de cette vidéo, sauf que j'ai apporté quelques modifications!

J'ai parfumé avec un zeste d'orange, le jus d'une orange , j'ai pas partagé la pâte en deux, j'ai pas mis du cacao et j'ai fourré les cupcakes de nutella
Pour la crème, j'ai utilisé 4 càs de poudre de chantilly, et le jus d'une grosse orange. J'ai ajouté un peu de colorant alimentaire jaune et rouge pour accentuer la couleur orange!
Et voilà mes délicieux cupcakes!




Régalez vous et je vous souhaite une

22 commentaires:

  1. Rho !!!!!!! j'adore la couleur !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salem Aleyki, très jolis ces cupcakes au bon gout d'orange!
    merci pour le partage de cette vidéo.
    bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <a alayki essalem
      merci et contente que ça te plait!
      belle soirée

      Supprimer
  3. hum très beau et surement très bon miam l'orange

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques. Je serai bien passée goûter chez toi aujourd'hui.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. huum au gout d'orange c'est surement bon , j'adore

    RépondreSupprimer
  6. huum au gout de l'orange c'est surement bon , j'adore ,ya3tik assaha

    RépondreSupprimer
  7. Un visuel et un gout très agréables! merci pour ce délice!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. merci zohra et ravie que ça te plait
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes tes cupcakes !!! Ils ont vraiment tout pour pliare masha Allah, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLAH YSELMEK Leila, ravie que ça te plait
      Agréable soirée

      Supprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...