samedi 8 novembre 2014

La Communauté VizEat

Salem aleykoum, bonjour,
Comment allez-vous? J'espère bien. Pas de recettes pour aujourd'hui mais je viens vous parler de la Communauté VizEat, Vous voulez voyager? Si vous êtes à la recherche d'aventure, d'authenticité et de convivialité ce site est tout indiqué pour vous ! Vizeat est un site où chacun peut devenir hôte et recevoir ou réserver un repas chez l'habitant afin d'en savourer la cuisine et la compagnie. Si cela vous intéresse je vous propose de le VizEat - er pour de plus amples renseignements !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...