jeudi 1 août 2013

Gâteaux sans cuisson de Sihem

Salem aleykoum, bonjour

Comme promis, je vous propose des gâteaux super bons et fondants et surtout sans cuisson!!! très facile à préparer! C'est une recette que j'ai pris du blog de sihem qui m'inspire beaucoup http://www.bonoise-recettes.com/
Je vous fait un copié/collé de sa recette:
Ingrédients
120 gr de noix de coco finement moulues
60 gr de sucre glace
130 gr de lait en poudre
120 gr de beurre a température ambiante
2 cuillères a soupe de lait liquide
Pour la farce
100 gr de biscuit oreo réduit en poudre
2 cuillères a soupe de beurre a température ambiante
2 cuillères a soupe de noix de coco
Pour décoration
50 gr de noix de coco
Pour la suite, je vous invite à lui rendre visite, c'est un blog que j'adore et qui m'inspire beaucoup! lien de la recette:
http://www.bonoise-recettes.com/article-gateau-sans-cuisson-delicieux-116447535.html
Merci Sihem pour tous ces délicieux partages!
Passez une agréable journée
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...