vendredi 26 juillet 2013

Cake sans cuisson à l'ananas de silvi

Salem aleykoum, bonjour
J'espère que vous allez toutes bien et que cette chaleur ne vous étouffe pas trop! d'ailleurs je viens partager avec vous ce dessert bien froid et bien rafraichissant,  un dessert que j'ai testé du blog de silvi La papote de silvi , lors d'un tour en cuisine!
Un cake sans cuisson, avec cette chaleur, il est le bienvenue, on n'aura pas à allumer le four! il est à base d'ananas et de boudoirs avec un flan vanille,




Copié/collé de la recette
Ingrédients:

1 sachet de préparation Flan vanille 
des biscuits à la cuillère
1 boite ananas caramel liquide


Préparation:
Préparer le flan comme indiqué sur la boîte
Dans un moule à cake mettre dans le fond une bonne couche de caramel et disposer des rondelles d'ananas
 
Mettre un couche de biscuits que vous aurez tremper dans le jus d'ananas ,refaire 1 fois cette opération(2 étages)
 
Puis verser le flan délicatement dessus et mettre au frigo pour faire prendre le flan
 
Démouler le cake sur un joli plat et déguster....
 
https://lh3.googleusercontent.com/-_3LmRAIVK2Q/UCUIHxuDeHI/AAAAAAAAAfo/q3WDzEqKQkw/s591/DSC00959.JPG
 
https://lh6.googleusercontent.com/-LF0d14OctlU/UCUINXw8G6I/AAAAAAAAAf4/Rk9Yyf24vE8/s591/DSC00964.JPG
 
 
 
Un pur délice bien frais au gout du caramel!! 
 
Merci silvi pour ce partage





Je vous souhaite une bonne réalisation

22 commentaires:

  1. waoooooooooooow j'addore ton dessert super magnifique !je note ta recette pour la réaliser inchallah c'est vraiment un dessert idéal pour les soirées du Ramadan c'est fraîs et c'est bon !rien à dire merci pour ce beau partage ma chère amie
    bonne journée ,djoumou3a moubaraka inchallah
    salam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite une bonne réalisation, ravie que tu aimes ce dessert en tous les cas très frais et surtout un délice!
      belle soirée

      Supprimer
  2. j'adore paas j'addore hi hi erreur de frappe désolée!

    RépondreSupprimer
  3. Il est tentant ce cake flan !!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Salem ma belle, j'ai déjà préparé ce dessert plusieurs fois avec des différents parfums et on a aimé :)Bisous et saha ftorek

    RépondreSupprimer
  5. Yatik saha ma chère il est trop gourmand saha ftourkom bises.

    RépondreSupprimer
  6. un délicieux dessert frai et parfait !!! comme j'aime .
    Joumou3a Moubaraka et saha ftourek lahbiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes oum yacien, merci à toi et belle soirée

      Supprimer
  7. TRES appétissant! encore une recette qu'il va falooir que je trouve le temps d'essayer.

    Bises et merci pour la partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne préparation à toi et ravie que tu aimes
      Merci pour tes visites et gentils commentaires et belle soirée

      Supprimer
  8. salem ma chere amie , il est top ton dessert bien frais et facile a faire , saha ftourek

    RépondreSupprimer
  9. avec des pêches ce doit pas être mauvais non plus (suis fan de pêches !!!)

    RépondreSupprimer
  10. salem oumrukia !
    un regal et sans cuisson rolalla avec cette chaleur le fait d'allumer le four pour le pain c deja enorme je retiens mon mari va acheter l'ananas !
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki essalem
      ouiiiiiiiiiiiii!!! sans cuisson et c'est ce que j'aime dans ce dessert avec ces chaleurs!!!! alors bonne préparation et donne moi des nouvelles
      belle soirée

      Supprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...